Nanoumfn
je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ...
je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 GSHN0G56S00JK2C toujours pas prise en charge par colissimo depuis l'arrivée en France le 24/01 alors que la commande que j'ai passé le 18/01 a déja été livrée le 26/01
suivi colissimo 6A22791008874
je suis inquiéte de savoir quand je vais le recevoir
Date d'expérience le 28/01/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
D.
il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous... Et toujours rien pour mon second colis
Je vous remercie
Cet avis intitulé « je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.