Aller au contenu principal

Nanoumfn

il y a 4 ans · 2 réponses
3

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ...

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 GSHN0G56S00JK2C toujours pas prise en charge par colissimo depuis l'arrivée en France le 24/01 alors que la commande que j'ai passé le 18/01 a déja été livrée le 26/01
suivi colissimo 6A22791008874
je suis inquiéte de savoir quand je vais le recevoir

Date d'expérience le 28/01/2022

SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
D.

D.

il y a 4 ans

Bonjour avez-vous reçu votre commande depuis ?
Je suis dans le même cas que vous... Et toujours rien pour mon second colis
Je vous remercie
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.