Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai ...

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai le seum
J’ai passé une commande le 04 décembre (elle a été séparée en 3 colis les deux premiers sont arrivés mais il reste le troisième et le plus important en plus) et elle est toujours pas arrivée alors que la livraison était estimée entre le 22 et le 26 et toujours rien, le suivi n’est pas actualisé non plus. Voici mon numéro de commande 6A20079030487. Soit vous me rembourser soit vous me livrez ma commande dans les plus bref délais.

Par Tassila il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
Moi aussi jai le meme problim que toi depuit un mois jai recus la premier parti de la commande et la grand parti de vetement je lai pas encours recus c 1 mois maintanet je c pas quoi faire , le suivi ne bouge pas reste toujour information de livraison recus
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Avez vous contacté le service client ?
Par Tassila il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus