Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis ...

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis est bloqué à Maurice alors que j’ai fais ma commande depuis début juin. En plus SHEIN pour se rattraper m’envoie un mail disant que mon colis sera en retard en plus il m’envoie des points mais j’en veux pas de vos points je veux mon colis et si je le reçois pas je serai susceptible de demander un REMBOURSEMENT. Donc SHEIN faite votre nécessaire pour que je reçois mon colis avant la rentrée qui est dans 2 semaine vous avez largement le temps de me débloquer mon colis. Voici le numéro de suivi 33788708295

Date d'expérience le 29/07/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour ! Avez vous eu plus de renseignements à ce sujet ? Je suis dans le même cas et cela est très dérangeant
Par Sam il y a 2 ans
Oui enfin depuis hier mes colis ont bougé ils sont en direction de la réunion
Par Mamti il y a 2 ans
Aaah super alors! Merci beaucoup
Par Sam il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus