Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je suis extrêmement mécontente

Avis publié par Salina il y a 1 mois
Je suis extrêmement mécontente

C’est déjà le 4eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué « En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!
Bonjour j’ai le même problème j’ai passé ma commande le 23/09 et jusqu’à maintenant mon colis est toujours à hong kong ! Je parle au service client et ils m’envoient que des messages standard du genre : il faut patienter
Bonjour, après 4 messages … ils viennent de me répondre à l’instant qu’une enquête est ouverte. D’attendre de voir si mon colis arrive et si pas de retour d’ici 5 jours de les relancer. Il faut écrire tout les jours pour être sur d’avoir un retour.
Espérons qu’ils règlent leurs soucis de logistique le plus vite possible car notre patience a des limites …
Pour information, j’ai finalement reçu mon colis ce jour avec 1 semaine de retard et sans suivi … enfin !!
Bonjour.
Nous sommes désolés que les informations logistiques n'aient pas été mises à jour depuis longtemps.
SHEIN continuera à améliorer le système d'expédition.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter.
SHEIN
Personnellement je ne l’es toujours pas reçu :(
Je désespérais aussi car c’est pas la première fois qu’ils me font le coup. Je leur ait laissé 5 jours … sinon remboursement intégrale…
il faut les harceler il n’y a que comme ça qu’on se fait comprendre.
Même cas que Salina ! Toujours en attente. Comment contacter SHEIN

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement mécontente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus