Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis surtout agacé en ce moment ????

Je suis surtout agacé en ce moment ????

J’ai essayé de communiquer à l’écrit ou par téléphone au moins 50 fois avec le service client, et toujours les 2 mêmes réponses :

- « Oups, on dirait que votre connexion n'est pas bonne, veuillez réessayer plus tard. »
- « Notre agenda d'appels est malheureusement complet, veuillez réessayer à un autre moment. À l'avenir, nous vous recommandons d'introduire la demande le plus tôt possible. »

Pour l’instant j’ai l’impression de m’être fais pigeonner

Date d'expérience le 30/04/2020
C’est normal , faut que tu leur envoi un message par mail ou sur insta
Par Fatimata il y a 4 ans
sur insta, c'est toujours le meme discour il font copier coller de leur texte la ' les delais de livraison pour la france sont de 11 a 14j ouvré nananana....
Shein m'avait dit que j'allais recevoir mon colis avant le 30, nous sommes le 1er toujours rien et toujours pas pris en charge par coli privé!
Par Charlotte il y a 4 ans
Fatimata

C’est normal que l’on te dise 50 fois que ta connexion est mauvaise, alors qu’elle est excellente ?
Ou que l’on te propose un contact téléphonique sans jamais pouvoir y accéder ?
(Et je passe le sujet des réponses automatiques proposées) Etc etc etc…

Déjà l’agencement sur leur cite n’est vraiment pas terrible, et beaucoup de défauts entraves tes manips et ta navigation.

Ensuite, tu me dis que qu’il faut leur envoyer un mail insta, et je te remercie du tuyau.
Mais ce n’est pas « normal » de ne pas pouvoir communiquer correctement avec leur service client, depuis le leur cite ; en plus je n’ai pas instagrame et tout ces trucs, et ça me casse vraiment les pieds de devoir l’installer juste pour eux :/
Par Kellisssa il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas >:/
Par contre Fatimata, tu peux me donner leur adresse mail s’il te plait ? ^^
[email protected]

Leur mail je l’ai contacté dessus malheureusement
Par Vavajeerem il y a 4 ans
[email protected]
C’est leur mail ... Malheureusement ils n’avance pas grand choses ! En tout cas c’est clair net et précis je ne commande plus chez eux letemps du confinement c’est une honte on as pas une date fixe pour nos livraison .... mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 23 Avril rien n’a bouger depuis surtout que ma belle Soeur a commander en même temps que moi et l’a reçue ... donc je pense que c’est le Pays Bas qui a un SÉRIEUX PROBLEME !!!!!
Par Vavajeerem il y a 4 ans
Ah moi personnellement il me réponde extrêmement vite et il réponde à mes questions exactement sans copié collé mais mon coli est aussi au pays bas
Par Fatimata il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis surtout agacé en ce moment ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus