Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis très déçu

Je suis très déçu de la marque et du services clients !
J'ai commandé 3 articles il ya 2semaines et demis.
À ce jour je n'ai reçu qu'un seul article.
J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a tjrs pas répondu.
Sur le suivi de ma commande les deux autres articles sont marqué " expédié" mais ont le même numéro de suivi que le 1er article.
J'espère que shein va arranger ça jattend sois la réception de mes articles ou un remboursement.

Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour !

Quel est le numéro de commande ?
YKZ69704
Par Axelle1625 il y a 4 ans
Je vois en effet qu'il y a eu un problème de livraison. Veuillez contacter GLS avec le numéro de suivi 612053091905 pour voir avec eux, qu'ils puissent vous aider à retrouver votre colis !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
JE suis plus que très mécontente là.
J'ai appelé GLS se matin concernant en effet la commande. La jeune femme que j'ai eu ( très sympatique) m'affirme que elle n'a en base de donner qu'un seul colis à mon nom et qu'il n'y a pas d'autre colis envoyé par vous. Le colis en question c'est celui du 26 juillet que j'ai reçu. DONC ou est le 2me ? J'exige à présent un remboursement au plus vite, je ne perdrais pas 30 euro. Et ne me renvoyé pas non plus sur un autre service.
La jeune femme me dit aussi, de vous rappeler que vous avez le numéro de GLS pour un éventuel désaccord.
Je compte sur vous.
Par Axelle1625 il y a 4 ans

En effet, je me suis trompée, le colis non livré est l'autre colis, numéro de suivi : 6A16625128845. Et c'est avec Colissimo que vous devez prendre contact.

Toutes mes excuses, je pensais que le colis non livré était celui de GLS.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La situation à l'air de ce décoincer.
J'ai en effet contacté colissimo. Il mon bien affirmé qu'il avait été en charge de la livraison de ce colis. Malheureusement le colis a été perdu. J'ai donc fait réclamation. Si j'ai bien compris le services colissimo vous rembourses pour que vous puissiez à votre tour me rembourse ou ré envoyer le colis.

Je souhaiterai un remboursement. Je ne souhaite pas recommencer l'expérience désastreuse des services de livraisons.

Par Axelle1625 il y a 4 ans
Très bien, Colissimo va donc contacter le service clientèle qui va vous contacter à son tour !
Cordialement et encore navrée pour l'erreur.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour cela vas faire une semaine que jattend une réponse et je n'ai toujours rien !
Pouvez vous m'en dire plus ?!
Je compte bien sur la société pour me faire rembourser au plus vite !!
Par Axelle1625 il y a 4 ans
Bonjour tjrs pas de réponse..
Si cela ne c'est pas réglé je verrai pour porté la situation un peu plus loin que ça ne devrait.
Cela s'appelle du vole, je suis victime comme d'autre d'un manque de sérieux de la société et du transporteur.
Par Axelle1625 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus