Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma mère a fait sa premiere commande GSHMV300A0003H3 la douane lui a fait payer 101 euros alors que c'est la premiere fois qu'elle commande je ne comprends pas pourquoi. Si elle savait ça elle aurait fait une commande avec plus d'articles. Elle a réclamé le remboursement mais shein ne lui a jamais envoyé de mail.
Je veux un remboursement de la moitié.

Date d'expérience le 27/08/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je n'ai pas reçu le mail.
Par Twinax il y a 3 ans
La même chose mets arriver, mais je réside sur les DOM-TOM, en Martinique j’ai payer frais de douane + TVA. J’ai dû payer + de 40€.
Comment puis-je être remboursée?
M’est*
Par Scta il y a 3 ans
Stac shein rembourse 50% de ce que t'as payé il faut faire une réclamation.
Normalement il t'envoie un mail pour que t'envoie la facture et le colis mais ils m'ont toujours pas encore répondu.
Par Twinax il y a 3 ans
Où dois-je faire la réclamation s’il te plait?
Par Scta il y a 3 ans
Tu peux faire la réclamation sur le service client sur shein, par mail ou ici mais je te conseille de faire partout car ils prennent du temps à répondre.
D’accord merci beaucoup.
De rien