Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Je veux ma commande

Avis publié par Soria il y a 1 semaine
Bonjour , j’ai passé une commande le 17/09/19 et sur le site colissimo il est écrit que mon colis a était retourné à cause de l'adresse mais j'aimerais vraiment avoir cette commande comment je peut faire sans payer 2 fois ?
Merci.

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, PCZ79401 tenez merci beaucoup
Rebonjour !

En effet, le colis a été retourné à nos entrepôts, certainement à cause d'une adresse erronée. Je vais procéder immédiatement au remboursement sur le portefeuille, vous recevrez l'argent sous 48h dans votre portefeuille SHEIN. Vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou l'envoyer sur votre compte bancaire.

Je vous invite à modifier l'adresse de livraison pour vos prochaines commandes,

L'équipe SHEIN France
On peut pas plutôt me la renvoyer directement ? J'ai changer l'adresse
Rebonjour,

Non, il est directement renvoyé dans nos entrepôts. Nous sommes désolés,
Bonne journée !

Cet avis intitulé « Je veux ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus