Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis ...

Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis plus de une semaine qu'il est coincé a l'expédition, j'ai envoyé un mail et on ma dit qu'il y avait une anomalie dans la livraison, je dois encore attendre et attendre et attendre sauf que le colis je devais le recevoir avant le 9 ! Ils m'ont dit ca prendra 5 jours pour que l'enquête soit résolu si elle peut être résolu et si ils retrouvent mon colis ! Je sais pas quoi faire j'ai quand même mit 50€ et ce n'est pas rien. Je vois pas le bout de mon colis alors que j'en ai besoin, on paye pas pour attendre 1 mois ! Numéro de suivis : 6A23380618900 et numéro de commande : GSHN1V21M000RUF

Date d'expérience le 05/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je viens de commander le 27 avril et ca fait depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus