Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je vois beaucoup d'avis disant que les colis reste ...

Je vois beaucoup d'avis disant que les colis reste bloqué aux pays-bas hors mon colis y est depuis plusieurs jours et cela m'inquiète j'ai passer cette commande car il était prévue que je la reçoive avant de partir en vacances cela m'embête beaucoup car je n'aurais pas commander si j'avais su qu'ils n'arriveraient pas à temps je n'en aurait pas l'utilité si il arrive plus tard pouvez vous m'aider
Numéro de commande : GSHMHG00W00M5YD
Adresse mail: [email protected]
Cordialement.

Date d'expérience le 02/07/2021
Pareil pour moi ! Bloque depuis 10 jours aux pays bas alors que j’en ai besoin urgent pour mon voyage !
Par Kaotar il y a 3 ans
Pareil j'ai commandé pour mes vacances une commande à plus de 200euros pour qu'au final ont la reçoivent je ne sait quand j'ai commander hier samedi sur Amazon et je te jure que j'ai etait livré aujourd'hui DIMANCHE matin j'etait choquée Amazon je leurs fait confiance sur la livraison mais dimanche c'est vraiment les meilleurs shein ont de bon produits mais devrait demander conseil à Jeff Bezos pour gérer leurs livraisons
Par Lilipuce7 il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi c’est une grosse commande de 170€ mais c’est bloqué à la douane d’après le Sav c’est en cours de dédouanement mais j’en ai besoin pour partir en vacances ???? sachant que j’ai passé la commande le 22 juin !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je souhaite être contactée aussi numero GSHMH700Y000V69
Par Kaotar il y a 3 ans
J'ai eu une réponse de shein pour le moment concernant ma commande il n'y a pas encore de retard anormal sachant que depuis quelques jours le colis ne bouge plus des paysbas j'ai du mal à croire qu'il sera chez moi demain jour prévu de livraison ils répondent vite en revanche n'hésite pas à recontacter le sav le 22juin ça fait quand même long la j'espère que tu recevras tes colis avant ton départ et je l'espère pour moi également
Je pars dimanche 18 juillet et mon colis était sensé être livré le 05 juillet
Par Kaotar il y a 3 ans
J’ai plus d’espoir moi et c’est trop énervant, il y’a aucun suivi
Par Kaotar il y a 3 ans
Tu pas quand toi ? Tu as leur adresse mail ?
Par Kaotar il y a 3 ans
Je part le 18 aussi je suis dégoûtée j'ai commander des maillots robes short ect pour ma fille pour rien au final déjà moi je suis dégoûtée mais elle c'est une enfant donc le temps lui paraît encore plus long essaie de leurs écrire en dm sur insta ils répondent vite moi j'ai commander le 1er juillet pour une livraison le 13 au départ j'étais contente expédition rapide 2jours après la commande il était au paysbas je me suis dit nickel sauf que depuis il n'a pas bouger il est même pas encore à la douane donc une fois qu'il bougera enfin il va rester bloqué en douane 2 semaines de plus je vais recevoir mes vêtements d'été en hiver pffff
Par Lilipuce7 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je vois beaucoup d'avis disant que les colis reste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus