Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’écris un message pour la 2 eme fois, car autant je ...

J’écris un message pour la 2 eme fois, car autant je sais être patiente et je comprends les retards liés à la situation sanitaire actuelle, autant je trouve cela inadmissible de ne pas prévenir ces clients. J’ai passé une commande le 5 avril, bloquée en transit en Belgique depuis le 15, soit 14 jours... Ça commence à être extrêmement long. On tombe toujours sur des robots pour répondre à nos questions, ce qui fait que l’on a jamais aucune réponse concrète.
Ce matin ils m’ont indiqué qu’ils allaient procéder au remboursement de ma commande, ok c’est bien la moindre des choses, compte tenu des 2 semaines de retard sans aucune nouvelles de leur part. Mais moi ma question c’est toujours la même, où est mon colis à l’heure actuelle ?
Et est ce que vous pensez qu’il finira par arriver ? Parce que là, je commence à me poser des questions. C’était ma première commande, si je ne la reçois pas dans la semaine, ce sera ma dernière !

Numéro de commande : GSHMLU00200M4M3

Actualisation : ma commande a été remboursé très rapidement suite a la perte de mon colis, merci shein pour votre réactivité

Par Cassandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Cet avis intitulé « J’écris un message pour la 2 eme fois, car autant je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus