Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Jusqu’à cette commande je n’ai eu aucun problème venant ...

Jusqu’à cette commande je n’ai eu aucun problème venant de shein , juste une barrette arrivée cassée , mais côté délai de livraison c’était plutôt rapide , cela ne dépassait pas les 15jours , ma dernière commande est en dédouanement et je n’ai pas plus de renseignements sur cette situation et délai d’attente supplémentaire

Par Jessdepot il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonsoir désolé pour cette réponse tardive mais le lendemain j’ai reçu un changement de la situation du colis et de son suivit , j’ai reçu ma commande quelques jours après , je vous remercie quand même pour votre réponse. Cordialement Jessica
Par Jessdepot il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jusqu’à cette commande je n’ai eu aucun problème venant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus