Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Là c’est définitivement fini vous avez perdu une cliente ...

Là c’est définitivement fini vous avez perdu une cliente à vie !!! Je ne passerai plus jamais par SHEIN ni par mondial relay !!!
Commande passé le 2 mai puis expédiée le 3 mai
Depuis le 17 mai mon colis traîne dans le site logistique de Cergy puis a l’agence !!! Mais toujours pas de livraison !!! Lundi j’ai contacté mondial relay qui me sort que le point relais que j’avais choisis était fermé et que mon colis allait être redirigé vers un autre point relais à proximité … mais aujourd’hui 3 jours plus tard toujours rien …
Mais enfaite vous vous foutez de la gueule de qui là sérieux ??!! Et arrêtez avec vos faux mails dans les spams qui nous font espérer que les choses vont bouger alors que rien ne se passe !!
Croyez moi c’est bien la dernière fois que je commande sur SHEIN et que je passe par mondial relay et je vais faire en sorte que mes proches ne commande plus chez vous ni passer par mondial relay !!!
Partout où je pourrais mettre des avis je découragerai les gens pour qu’ils ne puisse pas commandé chez vous !! C’est inadmissible de prendre les gens pour des idiots comme ça mais quand il s’agit de prélevé l’argent sur les comptes vous êtes les premiers !!! C’est terminé vous avez perdue plusieurs clientes !! Tout ce que je veux maintenant c’est un remboursement et vous avez intérêt pcq sinon je porte plainte et je ne plaisante pas !!! Vous me dégoûtez !!!
Numéro de suivi : 52176784
Numéro de commande : GSHMLE0050009AP

Date d'expérience le 02/06/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis comme vous mon colis depuis le 17 mai je l’attend c’est du n’importe quoi
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Ils me disent quoi colis à l’expéditeur et svp ça va faire bientôt 1 mois je l’attend
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Pour couronner le tout je viens d’apprendre que mon colis a été renvoyé chez SHEIN !! Là j’en ai terminé avec eux !!
Par Ado il y a 3 ans
Bah moi j’ai aucune réponse et je sais pas si j’aurai le cadeau de fêtes des mères à ma mère
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais savoir où est ma commande que je devais recevoir le 10 mai !!!!!
Par Nat il y a 3 ans
Carrément dégoutée moi aussi , je commandais pour la première fois ,je suis très déçue !!! je ne commanderais plus sur ce site pourtant très alléchant c'est surement ça le hic !!! j attends toujours ma commande depuis le 6 mai 2021 , rien toujours rien !!!!
Par VALERIE il y a 3 ans
Moi je commanderai plus jamais ce site arnaque pour moi tu reçois pas ton colis au bout d’un mois a peut près même pas capable de te dire ou il est , ni mettre à jour le suivi moi c’était un cadeau de fête des mères moi ils m’ont perdu comme cliente
Par Leacamou33 il y a 3 ans
J’ai été remboursé mais c’est fini j’ai supprimé l’application !
Par Ado il y a 3 ans
Moi je sais pas comment faire pour me faire rembourser
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Contacte les par téléphone ou par mail c’est mieux , tu donne ton numéro de commande et suivi et tu leur dis que tu souhaite être remboursé comme tu n’as jamais reçu ta commande ensuite ils vont te demander si tu souhaite être remboursé sur ton compte bancaire ou soit avec des points sur ton profil SHEIN !
Le mail c’est [email protected]
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Ils m’ont envoyer un e-mail automatique
Par Leacamou33 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Là c’est définitivement fini vous avez perdu une cliente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus