Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui ...

Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui devait être envoyé en 2 colis (colis 1 : 8articles, colis 2 : 1 articles). Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de livraison de la part de votre livreur GLS, en me rendant sur leur site il est inscrit que le colis à été livré or je n'ai qu'un seul colis sur deux.

Je souhaite avoir des renseignement sur l'endroit où se trouve mon colis car il est censé être livré dans ma boite au lettre mais je ne l'ai pas eu.

commande : KBY54452

Date d'expérience le 16/04/2019

Je vois dans la base de données qu'en effet le colis a été divisé en deux parties et que vous avez reçu le colis 2 avec 1 article. Je comprends d'où vient le problème. L'adresse est apparemment incomplète sur le deuxième paquet. Voici votre numéro de suivi pour que vous puissiez contacter le service clientèle de la Poste pour régler le problème : 6A16359770129.

Si jamais vous avez une autre question ou une demande, vous pouvez aussi contacter notre service clientèle via le site SHEIN.com.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le 06-04-2019 j'ai passé commande sur votre site qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus