Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Le colis est arrivé a un service de messagerie local

J'ai passé commande le 4 avril, et depuis le 12 avril ma commande est bloquée sur " .... Est arrivé a un service de messagerie locale". Est-ce normal ? Étant donné que nous sommes le 20... Et que ma livraison devait être effectuée au plus tard le 19.
Voici mon numéro de commande : GSHMXM00W0004PC

Je vous remercie.

Elisa.

Date d'expérience le 20/04/2020
Ma commande a été également bloqué comme vous en date du 6 avril elle vient seulement (aujourd’hui) d’être prise en charge par colis privé
Dans le cas où nous sommes en ce moment il ne faut pas tenir compte de la date qu’il donne!
J’ai envoyé un message sur le instagram SHEIN France et il m’on donné une fourchette de date en espérant la recevoir comme prévu
Par Melissouille il y a 4 ans
Bonjour, d'accord merci beaucoup pour votre réponse.
Par Elisa il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le 06/04, elle arrivera donc avant le 27/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cela fait un mois que mon colis est arrivée sur l’installation en France de messagerie... avez vous une ideee de quand je pourrai le recevoir ?
Par ClaraWael il y a 4 ans
Bonjour cela fais un mois que ma commande est arrivée en France sur un site de messagerie, j’aimerai savoir où cela en est ?
Par ClaraWael il y a 4 ans
Bonjour cela fais un mois que ma commande est arrivée sur un site de messagerie en France . Savez vous quand est ce que je vais la recevoir?
j’ai le même problème
Par Léna il y a 4 ans
Bonjour j’ai une question que veut dire : La France est arriver à un service de messagerie local?Sa veut donc dire que je le reçois quand?
Par Sarah il y a 4 ans
Bonjour j’ai une question que veut dire : la France est arriver à un service de messagerie local ? Sur SHEIN sa veut donc dire que le reçois bientôt ?
Par Sarah il y a 4 ans
Bonjour cela veut dire que votre colis attend detre pris en charge par la poste ou un transporteur
Par Melissouille il y a 4 ans
@clarawael Avez-vous reçu votre colis depuis?
Par Léna il y a 4 ans
Quand il y a marqué messagerie local combien de temps le colis met pour arrive en général.
Par Sarah il y a 4 ans
Mon colis est sur messagerie local. Est ce qu’éviter vous savez dans combien de temps il arrivera à peu près
Par Sarah il y a 4 ans
C’est la première fois que je commande sur SHEIN ! J’ai commander le 6 juin et aujourd’hui -
13 juin j’ai suivie mon colis il y a écris en transit ( la France et arrivées à un service de messagerie local ) je voudrais savoir ce que sa veux dire je comprend pas et savoir quand je vais recevoir mon colis il n’y a pas écris de jour
Merci de me répondre !
Par ShanaB il y a 4 ans
j’ai attendu le mien 35 jours, mais des fois ça peut être beaucoup plus rapide
Par Léna il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le colis est arrivé a un service de messagerie local » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus