Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Le remboursement n'a pas été effectué

Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 08 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Bon journée

Date d'expérience le 08/06/2020

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je vous informe que vous m'avez pas fait aucun remboursement a mon portefeuille SHEIN
J'ai suivi tous les jours et toujours dit :

Vide ici :-(
Si vous voulez je peux vous envoyer une capture d'écran si vous me donnez une adresse e-mail valable
Merci de bien vérifier mon dossier et le faire bien le remboursement, si possible me transférer a mon compte bancaire comme je bien preferu d'abord

Bon journée
Par Lar il y a 3 ans
pour ne pas perdre ton coli, il faut cliquer sur le petit carré indiquant de payer en plus un montant de 0.91cent afin que la commande soit bien livrée (faire cela au moment du payement)
Par Paulineeee il y a 3 ans
Merci Paulineee pour votre conseil
Mais ce n'est pas un colis que je réclame c'est le remboursement et ça fait déjà longtemps
Par Lar il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le remboursement n'a pas été effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus