Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Les délais de remboursement sont très très long.

Les délais de remboursement sont très très long.
Après plusieurs semaines avant prise en charge de mon retour d'articles, j'attends depuis 2 mois et demi mon remboursement et je continue à batailler pour le recevoir.
Le service client est nul même dans les réponses et le geste commerciale (ex on m'offre des points pour encore commander alors que l'on ne m'a pas remboursé depuis 2 mois et demi...)

Date d'expérience le 17/03/2019

Nous sommes navrés que vous soyez mécontente du service Shein.

En aucun cas nous ne souhaitons vous laisser sur une mauvaise impression de SHEIN. Sachez que toute situation indésirable de la sorte a toujours une explication. Nous vous invitons à recontacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et vous dédommager pour cette mauvaise expérience.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai déjà échangé et je n'ai aucune réponse satisfaisante malheureusement.
Les réponses sont vagues et pas dignes d'un service client qui promet rembourser en 10jours et ça fait 2 mois et demi que j'attends.
J'ai demandé à être contacté par téléphone et la personne de votre service client ne veut pas me téléphoner.
Je vais finir par porter plainte à la police.
Par Nay il y a 5 ans
Rebonjour,

Si vous n'avez pas pu trouver de solution avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite à réessayer, il doit s'agir d'un concours de circonstances mais n'ayez aucun doute sur notre envie de vous aider à régler le problème au plus vite.

L'équipe Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai essayé à base de nombreux emails.
On me dit le virement de remboursement à été fait le 4 janvier il faut attendre.
Cela fait plus de 2 mois et demi, on me dit attendez encore 10j pour interroger votre banque.
10j plus tard Je n'ai toujours rien, on me dit "notre banque nous a donné cette référence qui prouve le virement, Veuillez voir avec votre banque."
Ma banque dit qu'ils ont besoin de plus d'information sur le virement et le compte émetteur.
Et shein me répond mais nous vous avons remboursé....
Pourquoi votre service ne me donne pas les éléments de vérifications ?
Par Nay il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Les délais de remboursement sont très très long. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus