Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Livraison

Avis publié par Ludivine95 il y a 3 ans
bonjour, j’ai passee commande le 2 fevrier 2018, le colis venais de Hong Kong, il est arrivee tres vite en france, et il a ete livre le 9 fevrier 2018 a l’agence Val D’Oise. Et depuis le 9 fevrier je n’est plus de nouvelle de mon colis je ne sais absolument pas ou il est. Shein ma envoyee un email le 2 fevrier pour confirmer la commande et me dire que quand le colis sera expedier il m’en enverons un. Il ne m’ont pas renvoyer d’email et sur mon compte il marque que mon colis a ete expedié.
Et en plus là somme à étés débiter surnoms mon compte!!!
pouvez vous m’aider a retrouver mon colis ?
Numéro de commande KKB20279
Numéro de suivi YT1803427162301099
Bonjour Ludivine,

En effet, Colissimo affirme vous avoir livré ce colis le 9 février.

Avez-vous contacté le transporteur afin d'obtenir davantage d'explications? Votre numéro de suivi Colissimo est 6A15189451093.

Cet avis intitulé « Livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus