Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Livraison

Jai passer une commande Numéro de commande LZH94920 le 30 novembre sur votre site je n'ai toujours pas été livrer et sur le suivis le colis est depuis le 5 décembre aux pays-bas hors j'habite en france je ne comprend pas pouvez vous me dire ce quil en est de mon colis. De plus jai passer une 2eme commande le 5 que jai reçu hier. Pourquoi la 1er est au pays bas?? cordialement.

Date d'expérience le 30/11/2019
J’ai commander le 2 décembre et ma commande est bloqué depuis le 6 décembre au pays bas et je n’ai aucunes nouvelle de shein, sa commence à me soûler de pas savoir quand je vais être livré
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte shein et comme par magie la situation a bouger le colis est enfin en France et colissimo la récupérer jespere pour toi que ton colis va-vite arriver nhesite pas a reposter ici avec ton numéro de commande sa les fera peut-être bouger ..
Par Sahra il y a 4 ans
C’est top pour toi !
Oui je vais essayer car sa devient pénible de ne pas savoir où sa en ai
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Bonjour, j'ai de nombreux colis envoyés toujours pas reçus, dont 1 depuis le 30 novembre, bloqué à la facilité local !!!!!
Par Rose87 il y a 4 ans
Pays bas puis il retransit en France, cela dépend du pays d'où il est expédié et où se situe les marchandises du site. A plusieurs endroit dont Belgique, Hong Kong, Chine elles partent en avions. La livraison peut-être plus ou moins longue par conséquent mais le suivi n'est pas toujours synchronisé. Il faut régulièrement vérifier et suivre le suivi. Cela fait 15 jours que j'attends un colis envoyé le 30 novembre. J'espère que la situation va s'arranger pour nous tous
Par Rose87 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus