Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

LIVRAISON

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 4 novembre et depuis le 10 elle est bloquée sur "En transit: la Belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale".
j'aimerai savoir ce que cela signifie et où se trouve ma commande.

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Date d'expérience le 17/11/2020
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous ! depuis le 10 c’est resté sur ce message quand je regarde le suivi du colis alors que l’autre partie de ma commande est sensée être livré aujourd’hui, je ne comprends pas !
Par Léa il y a 3 ans
Bonjours , avez vous était livré ? Car j’ai aussi des soucis avec des commande jen ai une bloquer en vol de Chine depuis une semaine et deux autre qui sont en dédouanement depuis 3/4 jours
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
j’ai eu une réponse d’une fille qui dans le même cas que nous a eu des nouvelles de son colis et arrive dans trois jours , une autre qui dit que les commandes de début novembre on un peut de retards et j’ai l’impression qu’on est beaucoup à avoir commandé au même moment ça a du faire un bordel .. mais je pense rien de grave j’ai été livrée de ma première partie l’autre toujours en belgique mais peut-être d’ici ce soir ou demain ça va bouger je pense , je pense pas que ce soit une erreur..
Par Léa il y a 3 ans
Ah c’est déjà un peu plus rassurant , car ça fais un peu peur quand ça reste bloquer comme ça et qu’en plus c’est des commande assez grosse . Merci de vos réponse en tout cas et si jamais vous avez des nouvelle je suis preneuse lol
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre on lisant un peu tous les avis... On a plus qu'à croiser les doigts et attendre que ça se débloque ????????
Par Laure_psn il y a 3 ans
bon du coup , mon suivi sur la poste a changé c’est marqué qu’il arrive jeudi , donc pas de panique normalement vous aussi ça va bientôt s’afficher
Par Léa il y a 3 ans
Ah bah super ça !! Moi mon suivi de la poste me met depuis le debut que mon colis va bientôt être pris en charge, mais du coup ça fait 1 semaine que c'est comme ça... Je sais pas si ça vous mettait ça aussi
Par Laure_psn il y a 3 ans
oui ça me mettait ça aussi , et ça depuis le 10 aussi que c’était bloqué mais je pense que d’ici demain ou quoi ça va changer c’est le temps que ça s’actualise ou qu’ils traitent tous les colis je pense que ça sera bon !!
Par Léa il y a 3 ans
Moi très grosse commande passer le 5 et bloquer à la douane en Belgique depuis le 10 que faire...
Par Leonie il y a 3 ans
pas de panique ça va s’arranger j’étais stressée aussi et finalement ça a changé aujourd’hui donc ça va pas tarder pour vous
Par Léa il y a 3 ans
J’espère car depuis le 10 j’en ai une en vol de Chine et depuis 4 jours deux en dédouanement en France
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
J’ai reçue un mail les régions ou y’a bcp de covid il yaura un retard de 18-21j!!!!
Par Leonie il y a 3 ans
Ça y est mon suivi de livraison sur colissimo vient enfin de changer, je suis censée recevoir mon colis le 20 !
ah enfin victoire !!!
Par Léa il y a 3 ans
Il a changer aussi sur SHEIN il est en France plus qu’à attendre encore un peu j’espère en revanche ele deux autre toujours en dédouanement
Par Laurahenry02 il y a 3 ans
après ça je pense que c’est qu’ils pensent pas à afficher l’autre étape , psq des fois je regarde plusieurs fois par jours et je vois que deux jours après yavais une autre étape mais qui était pas afficher alors que j’ai bien regardé plusieurs fois donc c’est bizarre
Par Léa il y a 3 ans
Oui je pense que c'est ça, parce que pour le coup sur le site Shein mon colis se trouve toujours en Belgique mdr
Par Laure_psn il y a 3 ans
ah ben c’est certainement ça alors ahahah
Par Léa il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas est ce que vous avez reçu votre commande ?? Si oui après combien de temps
Par Naima il y a 3 ans
Bonjour, oui j'ai finalement reçu mon colis vendredi
Par Laure_psn il y a 3 ans

Cet avis intitulé « LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus