Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Livraison colis

Avis publié par Amandine Thery il y a 1 semaine

J'ai effectué ma commande le 23 novembre. Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le statut est : "agence de la somme, votre colis est arrivée à son lieu de livraison"
Que faire?
Bonjour Amandine,

Si le colis est arrivé à son lieu de livraison, cela signifie qu'il a été confié à la poste locale. Il vous sera livré en ce début de semaine.

Cela fait aujourd'hui 6 jours ouvrables que votre colis a été expédié. Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 10 jours ouvrables. Nous sommes donc surpris de voir la note que vous nous attribuez.

Nous espérons que vos articles vous plairont.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Livraison colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus