Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Livraison lente

Bonjour, j’ai passer commande le 5 avril et je n’est toujours pas de commande, quand je fait suivre mon colis il est marquée que depuis le 14 avril il est arriver à la messagerie local en France, je ne trouve pas çà normale j’aimerais avoir une réponse de votre part rapidement ! Mon numéro de suivie est le suivant : 6A17437390857
Numéro de l’ordre : GSHMX100M000SG4
Cordialement.

Par Alexia il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2020
bonjour, j'ai le même soucis mais j'ai déjà un colis sur deux ayant été pris en charge par la poste ce n'était juste pas encore inscrit sur Shein donc tes colis ont peut être été déjà pris en charge. Sinon j'ai vu quelqu'un dire que les colis pouvais attendre 20 jours avant d'être pris en charge par colissimo.
Par Eryne il y a 4 ans
D’accord merci de ta réponse mais quand je vais sur colissimo sa me marque qu’ils l’ont pas encore et sa fait ça depuis le 14 avril quand même... j’attend encore de toute façon j’ai que ça à faire malheureusement ????
Par Alexia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Livraison lente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus