Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Livraison question?

J'aimerais savoir si shein peut livrer directement chez-soi avec ce qui ce passe en ce moment ou si il est obligatoire de se faire livrer à un point relais. Merci

Par Eleana il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Coucou! Oui, il n’y à aucun problème avec la livraison à domicile avec Shein, c’est vrai qu’avec les circonstances on se pose des questions. La livraison est meme gratuite
Par Lauramazard il y a 4 ans
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Livraison question? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus