Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Livraison

Bonjour, j'ai commandé sur Shein le 6 mai, et je n'ai malheureusement pas de nouvelle de mon colis.. Sur le site il est apparemment arrivé en France à l'installation de messagerie locale ou quelque chose du genre. Est ce que quelqu'un dans la même situation que moi a eu des nouvelles de son colis ?
J'ai bien conscience des conditions un peu spécial du moment, mais je suis sacrément embêtée j'ai dépensé presque 80e..
Sauriez vous me dire si mon colis arrivera bientôt ?
Numero de commande : 5P000187007359164

Date d'expérience le 25/05/2020
Je suis dans la même situation sachant que j’ai commander le 28 avril....
Par Naciyé tslk il y a 3 ans
J'ai lu un peu d'autres avis et nous ne sommes pas les seules dans cette situation.. je pense qu'ils ont été surchargés de commandes pendant le confinement et les distributeurs doivent être bloqués
Par Eve il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le jour de mon anniversaire en plus ! Merci pour votre réponse !! Bonne journée !
Par Eve il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus