Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma 1er commande est bloquer dans un centre de messagerie ...

Ma 1er commande est bloquer dans un centre de messagerie locale depuis le 12 avril et mon numero de suivis est inccorrect, quand je le copie sur le site colissimo, colissimo me dit que mon numéro de suivis est trop long il doit contenir entre 11 et 15 chiffres ! Numéro de suivi 5P000133831359117

Ensuite pour ma 2eme commande de 190e elle n'a meme pas décoller de chine !! il est noté : Stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié. et sa depuis le 9 avril, et pareil que pour le 1er numero de suivis il est inccorect ! colissimo me dit qu'il y a trop de chiffre ! numero de suivis D0000016445059117

Et bien sur j'ai envoyez un mail, pas de reponse et pas de numero de telephone pour la France!

1er numero de commande de 24,99 euros; Numéro de commande GSHMX000R000MTG
2eme numero de commande de 183,98 euros ; Numéro de commande GSHM6P00S00049F

Merci de bien vouloir m'éclairer

Date d'expérience le 16/04/2020
1er numero de commande de 24,99 euros; Numéro de commande GSHMX000R000MTG
2eme numero de commande de 183,98 euros ; Numéro de commande GSHM6P00S00049F
Par Charlotte il y a 4 ans
enfaite c'est car ton colis ne seras pas livré par colissimo mais par colis privé
Par Mxlanix il y a 4 ans
"Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" c'est le message afficher quand on tape ton numéro de suivis
Par Mxlanix il y a 4 ans
oui mais bon la ils sont bloquer en france du coup j'aimerais bien que shein me reponde :p
Par Charlotte il y a 4 ans
Moi j’ai commander le 20 arrive mes commandes avances assez rapidement je n’ai 0 problèmes ( sauf que vue qu’ont est en confinement c’est un peu plus long mais ça va )
Par Oceane il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ma 1er commande est bloquer dans un centre de messagerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus