Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande !!

Bonjour shein, je ne sais absolument pas ce qui ce passe en ce moment j’ai commender en juin2020 j’ai reçu ma commande très rapidement en 10j c’était bouclé. Et la j’ai fais 3 commandes : 6A19059025551 GSHM8Q00U000JFR (7j qu’elle est en transit en France arrive à l’installation locale) 6A19065229493 GSHM8Q00C0008ER (5j qu’elle est en transit au pays bas) 6A19056733572 GSHM8Q00700048C (6j qu’elle est en transit au pays bas) c’est pas normal doit y avoir un problème je veux pas être remboursé ou quoi que ce soit ce que je souhaite c’est avoir ma commande la livraison et prévu maximum au 7 août mais avec tous les messages que je viens de lire sur le site ou la plupart des gens se plaignent que leur colis se retrouve bloquer au pays bas ,j’en ai bien peur est ce que je pourrai savoir ou en ai ma commande svp ? C’est très important je pars en vacances le 3 août!
Merci

Date d'expérience le 28/07/2020
J ai également la même avec la Belgique et shein ma répondu qu'il fallait attendre 40jours max après la date que l on a commander sinon ils remboursent directement
Par Anthony il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma commande !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus