Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande disparue de mon compte client

J'ai passé une commande le 20 juillet. Initialement j'ai pu suivre son statut via mon compte client, je sais donc qu'elle a quitté le Chine.... mais depuis elle a totalement disparu de mon compte ! Plus aucune trace. Le site m'indique que je n'ai JAMAIS passé de commande.... par ailleurs je n'ai jamais reçu par mail le numéro de colis, donc impossible de suivre auprès du livreur.... que se passe-t-il au juste ????
Le numéro de commande est le suivant: GSHM8Q001000G15

Par Sarahansari il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
J’ai exactement le même soucis que vous j’ai commander le 22juillet je vous tiendrais au courant si je reçois le mien
Par Lylou il y a 3 ans
Par Sarahansari il y a 3 ans
Mon colis est arrivé en France hier donc j’ai eu des nvl de mon suivis nrml vous en aurait aussi dû votre je l’espère
Par Lylou il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande disparue de mon compte client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus