Katrina
Ma commande aurait dut etre livrer samedi, toujours ...
Ma commande aurait dut etre livrer samedi, toujours rien aujourd'hui, et j'ai contacter le service client Vendredi et eu ne me tiennent toujours pas au courant alors que ça devais prendre 3-5jours.. bon.. déçu sur +200€ de commande j'ai reçu que 1 pantalon..
Date d'expérience le 21/12/2021
Katrina
il y a 4 ans
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Ma commande aurait dut etre livrer samedi, toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.