Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande devait arriver entre le 11 et le 13 mai, ...

Ma commande devait arriver entre le 11 et le 13 mai, nous sommes le 17, elle est bloqué depuis une semaine à « la France est arrivé à l’installation locale » quand vais je la recevoir ???? Je ne sais même pas où est ma commande et si elle va venir

Date d'expérience le 17/05/2021
On es beaucoup dans ce cas la
Par Stacie60 il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 9 mai elle étais bloqué et hier sa c est débloqué il faut attendre ou contacter le service client vérifier le suivie sur le site la poste car shein ne met pas à jour le suivi directement moi mon colis doit arriver aujourd'hui alors que l estimation est depasser
Par Leab il y a 3 ans
Oui je vois qu’on est beaucoup, ça ne me dérange pas d’attendre mais j’aimerai savoir ce qu’il en est
Par Clar27 il y a 3 ans
Ça devrait arriver je pense mais c’est vrai que d’habitude les délais sont respecté
Par Clar27 il y a 3 ans
Oui c'est ce que je disais aussi j'ai lancer une enquête du coup et attend Max 2 jr
Par Stacie60 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma commande devait arriver entre le 11 et le 13 mai, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus