Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande est bloquée depuis le 13 avril au service ...

Ma commande est bloquée depuis le 13 avril au service de messagerie locale et je n’ai toujours rien nous sommes le 24 avril? Va t’elle arriver ?

Date d'expérience le 24/04/2020
Exactement pareil pour moi, je pense que soit nous ne recevrons rien soit dans très très longtemps...d’ici fin mai.
Par Okeah5349 il y a 4 ans
je pense que c’est peut être du au manque de personnel ,de transporteur je ne sais pas vraiment comment on appelle ça et ça retarde , mais je pense que nous allons la recevoir mais tard , dans tous les cas si je ne l’a reçois pas je souhaite être remboursé
Par Loulou260 il y a 4 ans
Pareil pour moi, ou dans ce cas il faut l’indiquer sur son site que les délais ne sont pas juste rallongés mais mettre « compter environ 2 mois » car j’aime beaucoup ce site c’est dommage
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Ouii , lorsque je clique sur « renvoyer la commande » il me demande si je l’ai reçu et je dis nan et on peut pas du coup et être remboursé non plus tant qu’on ne l’a pas reçu «  j’espère bientôt la recevoir
Par Loulou260 il y a 4 ans
Je n’ai plus trop espoir pour ma part mais je ne vais rien lâcher auprès de shein en tout cas. Car si on ne peut pas assurer ses livraisons (ce que je peux comprendre) on ferme ses usines comme beaucoup le font mais on ne fait pas espérer les gens (et on ne les débite pas????)
Par Okeah5349 il y a 4 ans
Je suis bien d'accord commande au Pays-Bas aucune nouvelle, pour encaisser ça y va hein mais pour nous informer il y a plus personne, si shein pouvait nous repondre et nous dire ou étaient nos colis !
Par Leila il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ma commande est bloquée depuis le 13 avril au service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus