Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je ne comprends pas j'ai fait une commande pour 150€ sur shein la livraison est estimé entre le 04/10 et le 06/10 mais je pense pas recevoir ma commande dans ce délai étant donné que ca fait depuis le 24/09 c'est a dire 10 jour que ma commande est en transit est n'a toujours pas bouger il ce devrait d'être efficace pour une t'elle somme merci de me donner des nouvelle de ou ce situe ma commande et une nouvelle date d'estimation merci beaucoup
N de Commande : 6G57751668010

Par Enzo C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ma commande est en transit depuis 10 jours l'estimation de ma livraison est passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus