Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande faite le 09 juin est bloquée en "messagerie ...

Ma commande faite le 09 juin est bloquée en "messagerie locale" au Pays Bas depuis le 12 juin. Je peux tout à fait comprendre que la livraison prennent du temps avec les conditions actuelles mais un minimum d'information ne serait pas de refus.

Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjours vous avais recu votre commande ? La mienne c'est noté exactement pareil depuis plusieur jour et toujours rien
Par Ad il y a 3 ans
Bonjour , j’ai exactement la même chose je n’ai toujours rien reçu
Par Laura il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème que vous et j’ai passer commande le 15juin, normalement je suis sensée avoir mon colis avant le 4juillet si d’ici là je n’ai toujours pas reçu ma commande je serais vraiment très déçu de SHEIN et je n’y commanderai plus rien, personnellement depuis le 21Juin mon suivi est rester bloquer sur « en transit » "les pays bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale" je garde patience mais ma patience a des limites, si vous avez des nouvelles par rapport a vos commande dites-moi s’il vous plaît. Merci
Par Nessrnee il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
6A18921969139 voici mon numero de commande j'aimerais bien savoir ou sa en n'est jai commandez pour 150 euro !
Par Ad il y a 3 ans
GSHM7N0020005TT Le voici
Par Nora il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma commande faite le 09 juin est bloquée en "messagerie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus