Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande GSHMFT00B000UUY est bloquée en Belgique ...

Ma commande GSHMFT00B000UUY est bloquée en Belgique depuis 7jours et aucune information complémentaire sur le suivi !!! 170 euros de commande c'est plus que limite

Date d'expérience le 17/02/2021
C’était exactement la même chose pour moi après avoir posté un message ici ils m’ont envoyé un mail et elle est arrivée 2jours apres
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Vous me redonnez espoir je vais croiser les doigts sinon ma thérapie shopping va pas être très utile ????
Par Constance il y a 3 ans
Avec plaisir attendez le mail de leur part ils ne mettent pas bcp de tant à répondre et vérifier le statut il était pendant 1semaine sur dédouanement en Belgique et d’un coup il est passé à votre colis est sur le site qui dessert votre adresse
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Pour l'instant pas de retour :-( depuis le 11 c'est noté la Belgique est arrivée à l'installation locale il est pas douane j'espère vite le voir arriver ou avoir des infos
En tout cas merci a vous ça me donne une lueur d'espoir lol

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous avez eu un mail regardez dans vos spam mais ne vous inquiétez pas il va arriver le mien était aussi à l'installation locale
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
D'après euxa pas de raison de m'inquiéter ils sont dans les délais ... on va voir j'espère le voir vite arriver ????
Par Constance il y a 3 ans
Pas de mise a jour sur shein mais colissimo oui il est en route livraison samedi :-)
Par Constance il y a 3 ans
Elle est estimée pour quand la livraison?
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Exactement comme moi ça ne sactualisait pas et d’un coup livraison prévue 2jours après
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
super pour votre livraison :)
Samedi :-)
Par Constance il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma commande GSHMFT00B000UUY est bloquée en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus