Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande N° #GSHMDB00B00M08X

Ma commande N°
#GSHMDB00B00M08X est bloqué depuis le 13 au pays Bas aucune information complémentaire depuis concernant l'avancement de celui ci, je suis déçu, habituellement aucun souci de ce genre, j'espère que ce sera vite résolu

Par Constance il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour, j’ai l’impression qu’on est plusieurs dans le même cas. Avez eu des nouvelles ?
Par Abdou Madi z. il y a 2 ans
Nous somme plusieurs et j’ai contacter shein et me dise que mon colis est perdu je vous laisse le message ci dessous

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061290664 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçus votre colis ? Car shein m’a dit exactement le même message que vous..
Par Doudou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ma commande N° #GSHMDB00B00M08X » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus