Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande shein est bloqué sur "départ du vol en ...

Ma commande shein est bloqué sur "départ du vol en chine" depuis le 27 avril, est ce normal ? Je n'ai donc toujours pas reçu mon colis..

Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour j ai exactement le même problème que toi
Par Noor il y a 3 ans
J ai exactement le même problème sur la même date
Par Noor il y a 3 ans
Ça deviens énervant d'attendre comme ça..
Par Laura il y a 3 ans
Il y a une adresse mail ou numéro pour les contacter ? Car on est plusieurs à la même date où nos colis sont bloqué
Par Noor il y a 3 ans
Je ne sais pas comment les contacter justement..
Par Laura il y a 3 ans
Exactement le même problème que vous le 27 avril « départ du vol de Chine »
Par Sarahl il y a 3 ans
J ai vu que les commandes en départ le 27 28 sont bloqués par bcp de monde quelqu un arrive à avoir le service client?
Par Noor il y a 3 ans
Personnellement, j'ai essayé de contacter par mail mais sans réponse. J'ai contacté via Instagram mais la première fois super rapide, réponse qui me dit d'attendre. Depuis je recontacte car commande faite le 7 avril et plus de réponses..
Par Alisondv il y a 3 ans
Pour ma part mon colis est passer de "depart du vol en chine" a " l'opérateur postale de destination traitre votre colis"
Nos commandes vont bientôt arriver je pense
Par Laura il y a 3 ans
Ah moi tjr pas mais d après ce que j ai compris il y a bcp de retard niveau livraison en France
Par Noor il y a 3 ans
Moi aussi normalement je recevais ma commande aujourd’hui
Par Sarahl il y a 3 ans
Tkt ça va arriver on doit patienter c est la France qui a du retard la prochaine commande je vais attendre un peu ????
Par Noor il y a 3 ans
Mais je pense que tu vas peut être recevoir lundi 10 mai ou sinon va sur l’application La Poste et tu met ton numéro de suivi peut être que tu sauras plus où est réellement ton colis ?
Par Sarahl il y a 3 ans
Alors les filles vous avez reçu vos commandes ou pas ??
Commande reçue ????
Par Alisondv il y a 2 ans
Non toujours pas..
Par Laura il y a 2 ans
Mon colis est indiqué livré depuis 2 jours mais je n'ai toujours rien reçu.. quelqu'un pourrais m'informer si ça lui fait la même chose ?
Par Laura il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ma commande shein est bloqué sur "départ du vol en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus