Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Avant toute chose merci de bien vouloir lire mon mail jusqu'au bout

Je vous contacte concernant ma commande passée le 17 juin (GSHM7Q00M0001PV) j'ai commandé celle-ci assez tôt afin de la recevoir avant de partir à l'étranger pour une longue durée. J'étais censée la recevoir dans les 15 jours ouvrés, or depuis le 21 juin elle n'a plus bougé. (Numéro de suivi : JVGL06047542426967075370)

Je me suis rendue sur différents sites tels que Custplace pour voir où ça en était pour d'autres consommateurs ayant commandé à la même date, la plupart se plaignent que leur colis est bloqué aux pays bas etc.. par contre le mien a été juste "expédié" je n'en suis même pas encore a cette étape et je n'ai absolument aucunes autres nouvelles.

J'ai envoyé un mail a DHL afin d'essayer de comprendre où il était, eux me renvoient vers vous car apparemment il n'a même pas démarré, Ils n'ont reçu que les informations disant que quelques chose allait arriver. Celà fait bientôt plus de 20 jours et il n'a même pas quitté la Chine visiblement. D'autres disent même avoir contacté le service de livraison de leur côté et que la date butoire n'est pas notée sur le colis.. autrement dit, elle peut arriver après 3 mois, le temps que les paquets "urgents" (où cette foutue date a été notée) aient été évacués des entrepôts plein a craquer. Je peux tout a fait comprendre votre surcharge du a la crise du Covid mais à lire les avis certains ayant commandé durant le confinement n'ont absolument pas eu ce soucis

Pardonnez mon énervement, je peux comprendre que vous dépendez de choses que vous ne contrôlez pas et les plaintes doivent être nombreuses de ce que j'ai vu mais il faut pas se foutre de nous, je souhaiterai juste une réponse honnête a mes quelques questions:

Où est donc passé mon colis, a-t-il seulement démarré de vos entrepôts ou l'avez vous perdu?

Si je comprends bien, mon colis n'est pas plus loin qu'au début, est-il donc possible de simplement coller une nouvelle étiquette de livraison ou non, afin que je puisse le recevoir a mon lieu de vacances? (France au lieu de la Belgique)

Si celà s'avère impossible puis-je être remboursée immédiatement? Ce colis n'arrivant pas a la date indiquée je ne serai pas en mesure de le réceptionner et encore moins d'en utiliser ses composants étant donné qu'il s'agit là d'affaires nécessaires a mes vacances. Dans ce cas il vous sera de toute manière retourné automatiquement.

Merci d'avance et en espérant que celà fasse un peu bouger les choses,

Par Florencejoa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Cet avis intitulé « Mail envoyé à l'instant, en espérant avoir des nouvelles, si j'en reçois, je les posterai ici :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus