Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Maintenant sans nouvelles de mon colis depuis 4 semaines, ...

Maintenant sans nouvelles de mon colis depuis 4 semaines, il est au site de livraison qui dessert mon adresse depuis le 23 avril déjà. J'ai déjà posté un message il y a une semaine, toujours sans réponse. Va t-il arriver ? Que dois-je faire pour le récupérer ou bien me faire rembourser ?
Mon numéro de suivi 6A17394430733

Date d'expérience le 13/05/2020
il est marqué sur colissimo qu'il n'a pas pu vous êtes livrés et est donc retourné à son expéditeur
Par Loulou il y a 4 ans
Exact mais sur Shein il est marqué qu'il est en préparation à l'endroit qui dessert mon adresse, s'il a été en effet renvoyé à l'expéditeur très bien mais j'aimerais juste dans ce cas là être remboursée vous comprendrez et je n'y arrive pas. Que puis-je faire selon vous ?
Par Marie il y a 4 ans
alors la je n'en est aucune idée en ce moment ils font n'importe quoi,pour ma part mon colis est bloqué depuis 3semaines maintenant aux Pays-Bas
Par Loulou il y a 4 ans
Ah merci quand même, bon courage à vous avec votre commande ;)
Par Marie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Maintenant sans nouvelles de mon colis depuis 4 semaines, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus