Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Malgré le fait que je sois une cliente très fidèle, ...

Malgré le fait que je sois une cliente très fidèle, ayant commandé à de multiples reprises et pour de fort montant sur leur site, j'ai toujours eu des problèmes avec les commandes en cours de traitement.
Bizarrement quand je trouvais ça trop long, j'annulais et je refaisais ma commande et là tout allait vite.
Ma commende d'hier, repassé après 5 jours d'en cours de traitement, est toujours en cours de traitement.
De plus, étant donné que l'on peut annuler cette dernière cela veut dire que shein ne l'as pas prise en compte c'est juste logique .
Quelqu'un a le même problème ?

Par Julie8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Salut esque t colis arrive toujours en 2 fois?
Par Ines_ack il y a 4 ans
Parce que la moi c la première fois que je commande et j'ai reçu 1 colis mais il manque environ 8 article
Par Ines_ack il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors déjà j’ai du faire comme toujours, j’ai annulé et repasse ma commande pour la troisième fois en dix jours et là elle a été traité immédiatement.
Et oui j’ai déjà reçu des colis séparément, il faut savoir qu’un entrepôt est basé en Belgique et l’autre en Chine.
Parfois tu as sur tes X articles un qui vient de Belgique donc les colis sont séparés et ce premier arrive plus vite.
Est ce que sur le site il y a écrit au niveau de ta commande *colis séparés ?
En tout cas, très déçue , je vais faire une vidéo à ce sujet car malgré leur nette amélioration qualitative , c’est la dernière fois que je passe une commande pour qu’elle se bloque et que je doive moi même repasser derrière , faire faire des remboursements et racheter jusqu’à ce que ce soit traité normalement.
Et c’est pas une question de nombre de commandes qui seraient démesurés et donc il faudrait patienter car trop de commandes c’est complètement aléatoire.
Par Julie8 il y a 4 ans
Alors nn il n'y a pas écris colis sépares mais merci de ta réponse. Tu va faire une video YouTube?
Par Ines_ack il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Malgré le fait que je sois une cliente très fidèle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus