Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

marine

j'ai passé ma commande numéro GSHM7K00U000LFQ le 1 juillet et elle est bloquée depuis le 8 juillet en Belgique.

J'ai écris trois fois personne ne me répond concernant mon délais de livraison alors que les autre personne obtiennent un délais.

pouvez vous me répondre!

j'a

Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour, je vous conseille de les contacter sur Instagram et le service manuel. J'étais dand le même cas commande passée le 22 juin bloqué en Belgique le 7juillet mais il y a 4 jours je leurs ai envoyé un message et le lendemain mm mon colis a été débloqués et j'ai tout reçu aujourd'hui
Par Youyoy il y a 3 ans
je les ai contacté par instagram mais ils ne me répondent pas non plus!
Par Marine il y a 3 ans
Bonjour qu’appelez vous service manuel ? Le service téléphonique ?
Par Nana il y a 3 ans
Bonjour, merci de nous avoir contactés. J'ai vérifié que notre personnel a contacté la société de logistique pour vérifier votre colis le 25 juillet et cela prendra 7 jours ouvrables. Il n'y a plus de retour de la société de logistique. Veuillez attendre quelques jours et lorsque nous obtiendrons le résultat, nous vous aiderons à résoudre le problème. J'espère votre compréhension. Marguerite
Par Youyoy il y a 3 ans
Je me suis permise de copier votre message et voilà la réponse que j'ai reçu.
Par Youyoy il y a 3 ans
Vous allez dans le site Shein>Moi>Soutenir>Service Clientèle à partir de là vous allez discuter avec le robot vous posez vls propres questions puis le robot va vous diriger vers le service manuel et de là vous expliquer vos problèmes. Ils sont censé vous répondre dans les 48h.
Par Youyoy il y a 3 ans
SheinOfficial voilà leur compte Instagram au cas où vous vous êtes trompé
Par Youyoy il y a 3 ans
Bonjour, pouvez vous m’aider pour ma commande? Il s’agit du numéro 6A19010833720
Par Nana il y a 3 ans
Écrit un message explicatif avec votre numéro de colis puis je leurs envoie
Par Youyoy il y a 3 ans
Et de ton côté essaye encore de les contacter sur Instagram SheinOfficial
Par Youyoy il y a 3 ans
Bonjour ma commande 6A19010833720 est en arrêt en Belgique depuis le 13 juillet.. j’étais censé être livré au plus tard le 28 juillet je n’ai aucune nouvelles. Le service client est introuvable et j’ai reçu la première partie du colis en 10j ... le retard est compréhensible mais un minimum d’info est nécessaire. C’est pour cela que je m’y suis prise à l’avance ....
Dites moi où se trouve mon colis et dans combien de temps je le recevrai, je pars en vacances très prochainement
Par Nana il y a 3 ans
Oui j’ai contacté sur Instagram et Facebook mais ils m’apprennent rien
Par Nana il y a 3 ans
Merci pour votre aide en tout cas !
Par Nana il y a 3 ans
Pas de soucis, je vous tiendrai au courant dès que j'ai une réponse de leurs parts
Par Youyoy il y a 3 ans
Salut, désolé pour votre attente. En raison du COVID-19, notre fournisseur de services d'expédition connaît de gros retards et votre commande GSHM7K00U000LFQ, 6A18993328407 ne sera pas livrée à la date promise. Même si cela est hors de notre contrôle, nous sommes désolés pour les inconvénients que cela peut causer. Nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible, mais nous souhaitons vous donner la possibilité d'annuler votre commande pour un remboursement complet ou de continuer à attendre votre colis. Veuillez choisir d'annuler ou de vouloir attendre. Dans l'attente de votre réponse. Merci pour votre soutien continu, votre patience et votre compréhension! Pour votre commande GSHM7D00A000M0D, 6A18993328407, notre personnel a contacté la société de logistique pour vérifier votre colis aujourd'hui et cela prendra 3-7 jours ouvrables. Veuillez patienter quelques jours. Merci de votre compréhension. Marguerite
voilà la reponse reçu Nana
Merci beaucoup !
Par Nana il y a 3 ans
On préfère attendre le colis ... ce sera plus simple, en tout ça je vous remercie
Par Nana il y a 3 ans
Il n'y a pas de quoi ????.
Par Youyoy il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous m’aider avec mon colis? Je n’arrive pas à les contacter et je n’ai pas Instagram... J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 01 juillet
Mon numéro de commande est le GSHM7800N00M0KX et numéro de suivi 6A18954752173
Par Oursine il y a 3 ans
Salut, sincèrement désolé pour votre attente. En raison du COVID-19, notre fournisseur de services d'expédition connaît de gros retards et votre commande GSHMYM007000W3K ne sera pas livrée à la date promise. Même si cela est hors de notre contrôle, nous sommes désolés pour les inconvénients que cela peut causer. Nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible, mais nous souhaitons vous donner la possibilité d'annuler votre commande pour un remboursement complet ou de continuer à attendre votre colis. Dans l'attente de votre réponse. Merci pour votre soutien continu, votre patience et votre compréhension! Marguerite
Par Youyoy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « marine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus