Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ...

Avis publié par Virginie Berthier il y a 3 ans
Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi de produits non commandés à la place de ma commande. Service client zéro avec des étiquettes retours qui ne sont pas prisent par la poste en France. Première et dernière commande
Bonjour Virginie,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience chez SheIn.

Nous venons de consulter votre conversation avec l'un de nos agents du service clientèle et nous remarquons que vous affirmez que l'étiquette a bien accepté votre étiquette de retour. Nous sommes donc ravis d'apprendre que votre retour a été effectué avec succès.

Merci de compter de 10 à 15 jours ouvrables pour que votre colis arrive à notre entrepôt et que nos collègues scannent vos articles. Vous recevrez un message de confirmation dès réception de ces derniers.

Bonne journée à vous.

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité des produits et mal taillé. Envoi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus