Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ME RENVOYER LE COLIS OU ME REMBOURSER !!!

mon colis est retourné à l'expéditeur le 20/08/2020 soi-disant en raison d'un problème d'adresse. L'ensemble de mon colis est séparé en deux (Colis 1 et Colis 2), le deuxième colis a été livré et la livraison s'est bien déroulée mais le premier colis n'a pas pu m'être livré pour la raison évoquée ci-dessus et je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour que la livraison se déroule aussi mal. J'ai essayé tant bien que mal de vous contacter via plusieurs mails mais aucune réponse. Je me retrouve dans une situation désagréable et je suis très en colère car premièrement le colis représente une assez grosse somme d'argent et deuxièmement j'ai absolument besoin de ce colis.

Les clients ne paient pas pour au final ne rien recevoir, c'est INADMISSIBLE et HONTEUX, donc soit on me retourne le colis selon les démarches habituelles ou soit on me rembourse !!!

Mon expérience avec SHEIN s'est toujours bien passée mais cette mauvaise expérience va m'obliger à ne plus recommander sur votre site ou même à entreprendre de sérieuses procédures (ce qui serait dommage pour vous et pour moi) si une solution n'est pas prise rapidement car j'estime que cela peut s'apparenter à de l'arnaque, à du vole.

Numéro de commande : GSHM8G002000Y87

Merci de me répondre et de trouver une solution AU PLUS VITE !

Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour ! Votre colis nous a été renvoyé. Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le remboursement a bien été effectué et rapidement sur mon portefeuille SHEIN !
Je vous remercie pour votre sérieux,
Belle journée à vous,
Par NO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ME RENVOYER LE COLIS OU ME REMBOURSER !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus