Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé une commande qui a été séparée en deux et j’ai reçu que la première partie de ma commande et sur le site le statut de la deuxième partie est marqué comme livrée mais je ne l’ai pas encore reçue, je suis même partie à la poste ce soir mais ils ont rien reçu et la cerise sur le gâteau c’est que je découvre qu’il n y a pas d’adresse mail ni de téléphone pour ce genre de réclamation

Par Loubna il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Quelle est la partie de la commande non reçue ?

Notre service clientèle est joignable par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par messagerie instantanée.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Numéro de commande XKP76853
La partie avec 4 articles : housse de coussin, taie avec imprimé cils, épingle à cheveux et un top
J’ai écris au service client : [email protected] et je n’ai aucune réponse et le numéro est surtaxé pour que je puisse me renseigner : je ne vais pas payer 20 eur de tel pour une commande de 20 eur !!!!!!!
Par Loubna il y a 4 ans
Rebonjour, nous n'avons pas de ligne directe donc forcément aucune ligne payante, les appels téléphoniques se font comme je vous l'ai dit par prise de rendez-vous téléphonique avec notre service clientèle.

L'e-mail du service clientèle est [email protected].

Ensuite, pour votre commande, j'ai vérifié les informations, la partie de la commande que vous n'avez pas reçue a été marquée livrée le 06/09/19. Si ce n'est pas le cas, il s'agit de la responsabilité du transporteur et en aucun cas celle de SHEIN. Je vous invite donc à contacter Colissimo avec le numéro de suivi 6A16620959116, pour savoir ce qu'il en est et entamer les procédures.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je rencontre la même problématique sauf qu'après prise de contact avec le transporteur il s'avère qu'il me renvoie vers Shein !!! Vous connaissez l'histoire du chat qui se mord la queue ??? Bref il me semblait être à l'aire de la prise en compte de la satisfaction client eh bien Shein n'est pas joignable.... J'ai pourtant écrit 2 mails restés sans réponses... Pour conclure il n'y aura plus jamais de commandes à Shein de ma part et je n'oublie pas de faire état de mon infortune avec mon réseau.... Quelques commandes n'ont ainsi pas eu lieu....
Par JUZO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement, colis séparé avec un statut livré mais j’ai reçu que la première partie 6A16745044926 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus