Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

« Mes commandes » est vide

J’ai fais une commande récemment et jusqu’ici je pouvais suivre la livraison en allant dans « mes commandes » Cependant quelques temps apres j’ai été voir dans mes commandes, et je n’ai Plus rien à part marqué « il est vide ».
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation et je n’ai ni de numéro de commande mais le paiement a bien été débité.
Est-ce que ma commande va quand même arriver ?

Êtes-vous certaine de ne pas vous être connectée via Facebook alors que vous avez passé votre commande via votre adresse e-mail (ou vice-versa)? Il s'agit d'une erreur très fréquente. Nous vous invitons donc à essayer de vous connecter de ces 2 manières afin de voir si vous pouvez accéder aux informations de votre commande.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de notre site www.shein.com) afin que l'un de nos agents puisse vous aider à retrouver votre commande.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour est-ce que c’est normal que j’arrive plus à accéder à mon compte SHEIN que j’avais créé avec mon Facebook car j’ai une commande en cours et j’aimerais bien la suivre ? Ça me mets que l’application est non configuré et est en cours de configuration ce dont je ne comprends absolument rien.
Par Fa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « « Mes commandes » est vide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus