Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis bloqué en transit depuis plusieurs jours.

Est-ce normal que mon colis 6A17372107381 soit bloqué en transit depuis maintenant une semaine. Il est plus précisément à l'installation courrier arrivée locale. (Le délai de livraison étant dépassé (7-10 jours) je me permets de vous posez cette question qui bourgeonne depuis plusieurs jours dans ma tête). Veuillez m'aider et me renseigner sur la situation. Merci beaucoup.

Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour le miens aussi est bloqué depuis plusieurs jours maintenant presque deux semaines déjà
Par Vanilld il y a 3 ans
Il me semble que cest le cas de plusieurs personnes déjà...
Par Laetitia il y a 3 ans
Oui, vous avez reçu le votre ?
Par Vanilld il y a 3 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 10/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j’ai commander le 22 mars et il a été expédié le 24 et depuis le 27 il est à France installation courrier locale et je comprend pas pourquoi il ne bouge plus depuis, ma livraison étais estimé le 3 avril et toujours rien , mon numéro de commande est GSHM6B00C000C90 , j’ai vraiment besoin de ce colis j’espère avoir une réponse.
Par Lola il y a 3 ans
Ton colis devrait arriver dans quelques jours normalement
Comment tu sais ?
Par Lola il y a 3 ans
Mon colis aussi est bloqué en transit depuis exactement 6 jours, mais moi c'est plus précisément dans la case : la Chine acceptée au centre de distribution de Airlines. Je n'ai pour l'instant trouvé personne dans le même cas que moi, j'attends depuis 10 jours à partir de la date d'achat et depuis 6 jours à partir de la date d'expédition.
Par Céleste il y a 3 ans
Bonjour les filles, comment vous arrivez à savoir où est bloqué votre colis ? J'ai également un colis en transit depuis 10 jours maintenant, mais je ne sais pas où il se trouve…
SHEIN m'a répondu que je le recevrai avant le 04/05, mais je trouve étonnant ce statut "en transit" qui dure...
Par Flo il y a 3 ans
Normalement c'est écrit sous la ligne "en transit"
Par Céleste il y a 3 ans
En tout cas mon colis est enfin arrivé en france depuis quelques jours et il est toujours dans la case en transit mais maintenant il est écrit : la france est arrivée à un centre de messagerie local. Cela fait maintenant 16 jours que j'attend à partir de la date d'achat et 12 jours à partir de la date d'expédition. Le délai pour la france est normalement de 11 à 14 jours après la date d'expédition... j'attends de voir.
Par Céleste il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi cela fait aujourd’hui environ 12 jours que ma commande est bloqué sur la case “en transit/ est arrivé à une messagerie local..”
Par Julia il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi cela fait environ 12 jours il me semble que mon colis est bloquer sur la case “en transit/ est arrivé à une messagerie local”. Je voudrais savoir dans environ combien de temps je vais recevoir mon colis ?
Par Julia il y a 3 ans
Salut les filles ! Mon colis est arrivé en France le 14 avril depuis plus de nouvelles de mon colis.... Certaines d'entre vous l'ont reçu? J'attends désespérément..
Bonjour les filles!
Quant à moi, cela fait 22 jours que ma commande est bloquée en transit: la France est arrivée à une messagerie locale... j’ai passé ma commande le 28 mars soit un mois jour pour jour... 6A17395265730 voici mon numéro de suivi et je crains qu’on reçois nos commande pas avant mi mai avec le confinement...
Bonjour les filles!
Quant à moi mon colis est bloqué depuis 22jours sur la case: en transit la France est arrivée à une messagerie locale...
ma commande a été passée le 28 mars dernier soit un mois jour pour jour... avec ce qui se passe avec le covid 19 je crains que nous soyons livrés très tard... mon numéro de suivi est le 6A17395265730 et je peux tjs pas voir ou il en ait! Bon courage à toutes
Bonjour les filles!
Quant à moi j’ai commandé le 28 mars dernier soit un mois jour pour jour et ça fait maintenant 22 jours que mon colis 6A17395265730 est bloqué à la case: transite la France est arrivée à la messagerie locale... je crains que nous soyons livrés dans un long moment... le livraisons ne peuvent être tenues comme l’indique le site... 7 a 14j... j’en suis à 30 jours!!!
Par Simba il y a 3 ans
Oui cela est étrange, envoies un message par toi-même a Shein
Par Laetitia il y a 3 ans
C’est ce que je vais faire... si quelqu’un a reçu un colis entre-temps faites moi signes
Par Simba il y a 3 ans
Coucou, je voulais simplement vous dire que j'ai moi reçu mon colis le 14ème jour après la date d'expédition !
Par Céleste il y a 3 ans
Je suis a 15jours d'expédition j'ai tjrs rien ..
Par Marie il y a 3 ans
Pour Marie, attendez encore une semaine et de même envoyez un message à Shein
Par Laetitia il y a 3 ans
Moi mon colis est bloqué depuis le 13/04 message envoyer à SHEIN me disant que mon colis arriverais avant le 30/04 je n’ai rien reçu encore et j’ai envoyer un message à colis privé et eux mon répondu que mon colis n’étais pas chez eux! Je ne sais plus quoi faire j’ai commandé le 06/04 je me demande si je vais finalement avoir ma commande
Si tu ne le recois pas avant 3/05 renvoies un message à Shein
Par Laetitia il y a 3 ans
Morgane, je suis dans le même cas que toi
Par Marie il y a 3 ans
Je leurs ai envoyer un message à l’instant je n’en peux plus!! Je comprend la situation actuelle mais là c’est de l’abus !!
Par Morganeb il y a 3 ans
Tu me dis si tu as une réponse ?
Oui ☺️
Par Morganeb il y a 3 ans
J’ai envoyé un message à Shein: pour rappelle commande passée le 28 mars dernier et bloqué depuis le 06 avril.
Voici leur réponse:

SHEIN-Joy (SHEIN)
29 avr. 14:14 CST

Bonjour ,

Merci d'avoir pris contact avec nous.
Normalement, le temps de préparation est de 1 à 3 jours ouvrables. Cependant, pendant la période de confinement, tous les colis ont été strictement stérilisés dans notre entrepôt avant d'être envoyés, ce qui peut retarder le temps de préparation de plusieurs jours (peut être retardé de 4 à 6 jours). Désolé pour la gêne occasionnée, mais nous espérons vous offrir une expérience d'achat 100% sûre et agréable.

L'acheminement des colis qui ont été expédiés avant le 24 avril est malheureusement retardé d'environ 2 semaines en raison de la pénurie de facteur.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer correctement votre colis dans les meilleurs délais!

Vous pouvez entrer""Mes commandes"" pour vérifier le statut de la commande / le numéro de suivi: https://fr.shein.com/user/orders/list

Site officiel de la logistique:
LA POSTE:https://www.laposte.fr/
COLIS PRIVE:https://www.colisprive.fr/
YUNTRUCK: http://www.yuntrack.com/Track
DHL: https://www.dhlparcel.nl/en/consumer/track-and-trace
*Si votre colis arrive dans votre pays, mais n'a pas été reçu par la société de logistique locale, le site Web officiel de la logistique peut ne pas être mis à jour,veuillez patienter un peu.❤

*Face à la situation sanitaire inédite, La logistique modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers, la prise en charge et la livraison de votre colis est retardée en ce moment, le suivi de votre colis peut être indisponible ou ne pas s’actualiser les autres jours de la semaine, merci de votre compréhension.
Par Simba il y a 3 ans
Moi je suis bloqué a l’etape : entrepôt international sterilisation et inspection du paquet final terminé colis expédié depuis le 24 et mon colis a été divisé en 2 le 1er colis a été expédié le 26/04 et le 2e le 24/04 ????
Par Mamalgd il y a 3 ans
Marie, je n’ai pas eu de réponse de SHEIN pour l’instant.. mais mon suivi colis privé s’est mis à jour
Par Morganeb il y a 3 ans
Morgane a tu passez l’étape expédition ? Si oui l’expédition dure combien de temps ?
commande passe le 06/04
Expédition le 09/04
Arrivée au service de messagerie locale le 13/04
Arrivée à l’agence régional colis privée aujourd’hui
Par Morganeb il y a 3 ans
J'ai rien eu de neuf Morgane... Toujours arrivée a l'agence locale depuis le 14, je désespère ????????‍♀️
Par Marie il y a 3 ans
Il devrait pas tarder à être pris en charge.. regarde moi hier ils m’ont dis qu’il n’avaient pas mon colis et au final ce matin il a étais pris en charge
Par Morganeb il y a 3 ans
Tu avais contacte qui pour qu'ils te disent qu'ils n'ont pas ton colis ?
Par Marie il y a 3 ans
Colis privé sur Twitter, ils m’ont envoyer balader en me disant que c’est pas parce que le colis est en France qu’il est forcément chez eux
Par Morganeb il y a 3 ans
Mais c'est pas la poste qui a les colis ? A chaque fois je reçois un mail de la poste moi pour la livraison ????
Par Marie il y a 3 ans
Ça depend y’a des colis avec la poste et colis privé regarde si ton numéro de suivi commence par 6A ou 5P
5P
Par Marie il y a 3 ans
Oh le bordel ça va être colis Privé, j'espère qu'ils ont les badges pour rentrer dans les résidences pcq ma boîte aux lettre est dans mon bâtiments...
Par Marie il y a 3 ans
Oui donc c’est bien colis privé, pour le badge je pense que oui, moi aussi j’habite dans un bâtiment il risque sois de téléphone ou sonner
Par Morganeb il y a 3 ans
Maintenant suis ton colis avec le site colis privé parce que SHEIN ne vas plus ce mettre à jour
Par Morganeb il y a 3 ans
D'accord je vais regarder....
Ah agence régionale !!
Ahhhh trop bien !! Il va pas tarder
Par Morganeb il y a 3 ans
Yes, je te dirais quand je l'ai reçu. En tout cas merci beaucoup pour ton aide pcq je savais pas du tout pour colis privé !
Moi sa fait 6 jour qu’il est en expédition et il bouge pas
Par Mamalgd il y a 3 ans
Bah tu peux attendre encore un peu ahah, nous ça faisait 15j qu'il était bloqué. Les avions sont moins nombreux donc c'est normal
Ah oui 15j
Par Mamalgd il y a 3 ans
Marie ton suivi a évolué?
Par Morganeb il y a 3 ans
Tjrs agence régionale et toi?
Par Marie il y a 3 ans
« En cours de livraison ».. j’ai lu sur Twitter que des filles avaient reçu leurs colis aujourd’hui..
Par Morganeb il y a 3 ans
Ah.... Bah moi toujours agence régionale.... Tu l'auras sûrement demain ou lundi ... Tu me diras !
Par Marie il y a 3 ans
Oui je l’attend avec impatience..
Par Morganeb il y a 3 ans
Le miens est en transit en chine depuis hier
Par Mamalgd il y a 3 ans
Oui c’est quand il arrive en France que ça devient compliqué
Par Morganeb il y a 3 ans
Oui le transit dure a peu près combien de temps ?
Colis reçu !!
Par Morganeb il y a 3 ans
Tu la recu en combien de temps ?
J’ai commandé le 06/04
Par Morganeb il y a 3 ans
D’accord le transit en chine dure combien de temps ?
Par Mamalgd il y a 3 ans
Oh Morgane je suis contente pour toi ! Moi ça n'a toujours pas bougé de agence régionale
Par Marie il y a 3 ans
J'au commande le 16 avril et il est bloque depuis 8 jour à un service de messagerie local ça veut dire que je vais le recevoir dans a peu près combien de temps ?
Par Gwenp il y a 3 ans
Mon colis est bloqué depuis 8 jour a un service de messagerie local ça veut dire que je vais le recevoir dans à peu près combien de temps ?
Par Gwenp il y a 3 ans
Mon colis est bloque depuis 8 jour en agence local. Vous pensez que je vais le recevoir dans combien de temps à peu près ?
Par Gwenp il y a 3 ans
Salut les filles, j'ai commandé un colis sur shein (montant assez important) le 31 Mars, il est arrivé le 17 Avril au courrier local à Paris, depuis le statut ne s'actualise pas... Je n'ai même pas de numéro colissimo...... quelqu'un est il dans le même cas que moi?
Par Aleks19 il y a 3 ans
Salut Aleks, alors perso j'avais commandé le 6/04, du 14 au 30 il était en messagerie locale et après le 1er mai il est arrivé chez colis privé, je l'ai reçu aujourd'hui ya moins d'une heure. Question bête, ton numéro de colis commence par 6A ou 5P?
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour, jai commander un colis shein le 21 avril, et depuis le 26 avril mon colis n'a pas bougé il reste à "entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié" et je ne comprends pas ca ne bouge pas. Donc j'aimerais savoir si ca fait pareil à quelqu'un ?
Par Emmaaaaa_bsn il y a 3 ans
Perso il décolle de la chine depuis le 30/04 depuis il bouge plus ????
Par Mamalgd il y a 3 ans
Personnellement j’ai acheter le 12avril ma commande a été expédié le 18 et est en transit départ de hong kong depuis le 25 avril et depuis plus rien..
Par Charlize il y a 3 ans
Aleks19 je suis dans le même cas que toi sauf que j’ai commandé le 28 mars avec beaucoup d’articles... mon colis est au meme point sur toi... il faudra être patiente...
Par Simba il y a 3 ans
Ah j’ai du nouveau ça bouge de mon côté! Ayant passé commande le 28 mars, le colis c’est bloqué le 06 avril en messagerie locale de France et je vais être livré entre aujourd’hui et demain par colissimo il faut donc attendre 1 mois pour être livré entre le moment où votre colis est bloqué et la réception de celui ci... bon courage à toutes!
Par Simba il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 6/04 j’ai commander la livraison été estimer le 14/04 nous somme le 7/05 rien mon suivis est bloquer sur votre colis à été. Retourne à l’expéditeur Et pourquoi a l’expéditeur ? J’ai parler à un conseiller il m’a dis que c’est un problème et qu’il aller fair signaler la première fois que je commande sur shein et la dernière pire expérience
Par Erza il y a 3 ans
Non mais après Erza c'est vraiment avec le confinement que ça déconne.
Je commande depuis un an chez Shein, c'est la première fois que j'ai eu un délais aussi long. D'habitude en 15j max on reçoit le commande mais la avec la fermeture des frontières pour certains pays, le manque de personnels etc c'est normal que ça prenne plus de temps....
Par Marie il y a 3 ans
Moi pareil commande faite le 11 avril et là en transit depuis le 25 avril ! Qui a une adresse Shein pour envoyé un message car je trouve pas merci
Par Steffi il y a 3 ans
Commande faite le 11 avril et depuis le 25 avril est en stransit quelqu’un a une adresse mail car j’aimerai bien savoir où est mon colis ! Bon après je comprends avec le confinement mais qu’il nous donne des nouvelles du colis !
Par Steffi il y a 3 ans
Moi j'ai passé ma commande le 21/04 et depuis le 30/04 c'est bloqué en "transit départ de vol en Chine". J'ai réussi à parler avec le service client et on m'a dit que je recevrais mon colis 37 jours à partir de la date d'expédition qui est le 27/04. Le service client a estimé ma livraison entre le 30/05 et le 5/06
Par Zoé il y a 3 ans
Steffi, il faut que tu te connectes sur le site Shein et que tu ailles dans l'onglet "soutenir" puis "services clientèles" et après cherche un peu et tu vas pouvoir contacter par message quelqu'un qui répondra à tes questions. Mais de toute façon on est dans le même cas. Si j'obtiens plus d'informations, je te les ferais parvenir.
Par Zoé il y a 3 ans
Salut, ça fais exactement 1mois que mon colis est en vol..2 mois bientôt que j’ai commandé..c’est normal??
Par Mélony il y a 3 ans
Coucou les filles ! Si vous voulez savoir exactement où est votre colis, vous avez juste à installer un tracker pour colis. Grâce à ça je sais où est mon colis ^^
Par Seungshine il y a 3 ans
Bonjour a toutes, j'ai commandé sur shein le 26 avril, une grosse commande. En transit depuis le 9 mai et toujours rien . J'ai contacté colis Privé, ils n'ont toujours pas mon colis... 2 de mes copines ont commandés après moi et elles ont déjà reçu leurs commandes ... Je désespère
Par Melissab il y a 3 ans
Bonjour les filles, j'ai passé commande le 16 avril, grosse commande, depuis le 9 mai en transit... J'ai contacté colis Privé et ils n'ont toujours pas mon colis. 2 de mes copines ont commandés après moi et elles l'ont déjà reçu... Je désespère
Par Melissab il y a 3 ans
Bonjour, j'ai passé commande le 19 avril, et depuis le 28 avril mon colis ne bouge pas de "France arrived at local courier facility", ça fait donc plus d'un mois que j'attend. Que dois-je faire car j'aimerai l'avoir avant le 15 juin maximum ?
Par Paqita il y a 3 ans
Bonjour, c'est quoi vos deux premiers chiffres de suivi , 6a ou 5P?
Par Marie il y a 3 ans
Salut, moi j’ai commandé le 15 juin, il est en transit depuis 10 jours actuellement depuis le 19 et shein refuse même de me répondre ! Je sais pas quoi faire ( j’habite en Belgique )
Par Smileoflirry il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis bloqué en transit depuis plusieurs jours. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus