Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier ...

Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier déjà parti de Hong Kong chose jamais produite maintenant cale au pays bas que faire??je suis sensé La recevoir aujourd’hui je suis effondré déjà c’est ma première fois que ça m’arrive sur shein

Par Laure97 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous. Mon colis et parti de hongkong alors que cela ne c jamais produit et depuis il est bloqué au pays bas. Mes anciens colis ne sont jamais passer par la . Cela fait 5 jours que mon colis ne bouge plus . Je m inquiète c une grosse commande.
Par Legrand il y a 2 ans
Je viens de recevoir un mail de shein qui me dit que ma commande a été livré. Donc oui effectivement ma deuxième commande a été livré. Mes la plus ancienne NON . Je l ai passé le 11 février et depuis le 18 février elle est au pays bas. Alors que ma commande du 13 ou 14 février m a été livré aujourd'hui
Par Legrand il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus