Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement ...

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement comment faire svp merci de bien vouloir donner suite à mon message un numéro ? Un e-mail ou écrire contacter ? Jusqu’à présent aucun souci j’ai toujours commander met la je ne ces pas se qu’il ce passe avec la douane

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonjour ! Mon colis est bloqué en dédouanement depuis le 13/11 ! Je vous avoue que je n’ai toujours pas trouvé d’alternative.. première fois que ça m’arrive avec une commande Shein..
Par Sarah.d il y a 3 ans
Sûrement parce que votre commande est assez grosse. C'est pareil pour moi et j'ai fais une grosse commande dont des chaussures.. Y'a tellement de colis que je pense qu'ils les mettent de côté c'est très compliqué..
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Avec les réductions et le confinement c’est pas évident..
Exact.
Le pire dans tout ça, c'est que la douane peut demander une taxe pour récupérer son colis. Faut pas être malchanceux je pense..
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Et shein ne pourra rien faire pour ça, ils ont aucun pouvoir sur la douane
Par Celeste-peep il y a 3 ans
J’avais fait 2 commandes dont une 1 jour après plus petite, elle est passée par le dédouanement mais 5 jours après je l’ai reçu, heureusement j’ai pas eu de douane à payer sur celle-ci.. je trouve ça bizarre qu’ils nous fassent payer des frais de douane si ça arrive ????
Par Sarah.d il y a 3 ans
Parce que justement elle était plus petite et si c'était des vêtements c'est dans une pochette donc visible comme moi j'avais commandé 2 semaines avant que des vêtements et je l'ai reçu même en avance alors que moi par exemple j'ai commandé le 11, 3 paires de chaussures et des vêtements c'est un carton énorme je pense donc normal que ça mette plus de temps. Et si c'est leur droit mais c'est injuste ! Parce que quand tu commande sur un site chinois tu paye pas de taxes donc eux, la douane ils peuvent t'en faire payer juste pour ça..
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Et quand t'es étudiant et que t'as pas beaucoup de sous bah t'as le seum. J'espère que je n'aurais pas à payer.. Je le ferais quand même mais bon, flemme de le faire retourner à l'expéditeur et attendre x mois pour se faire rembourser
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Oui je pense qu’ils font par taille alors.. ça risque de prendre un petit moment.. avec les réductions qu’il y a eu / et a ils vont être débordés de colis.. J’espère qu’on aura pas de douane à payer..
Par Sarah.d il y a 3 ans
Mdrr oui je comprends ! Je suis étudiante aussi ça me ferait assez mal de payer l’équivalent de mon colis en frais de douane
Oui c'est vraiment embêtant
Surtout que j'attend impatiemment mes chaussures moi mdrrr, toi de même je pense, et ça soule
J'espère que tu l'auras !
Mon père m'a dit que la taxe elle sera fait par rapport au prix du colis, j'en ai eu pour 140 à peu près donc entre 50 et 100 euros de douanes, plus de chance que ce soit vers 50 euros mais bon dès fois tu peux tomber sur une personne méchante ou de mauvais poil malheureusement
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Essaye de te donner une estimation du prix de douane avec mon exemple et selon ton prix.
Après si t'as de la chance, t'auras pas de frais, là c'est vraiment au pif
Par Celeste-peep il y a 3 ans
J’espère que tu l’auras aussi !
On est à peu près au tiers du prix niveau frais de douane ?
Je croise les doigts pour nous !
Merci.
Je pense oui
Et moi aussi ! Je te souhaite une très bonne journée
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Non pas forcément pour la quantité car ma commande rien de gros une boîte à pinceaux des pinceaux et deux bibelots et pourtant c bloquer
Par Chloé il y a 3 ans
Quand je dis la quantité, c'est dû aux paires de chaussures, car c'est emballé dans un gros carton. Et donc la douane est plus sensible par rapport à ça qu'un petit colis comme le votre ou bien des vêtements, dans ce cas là le colis n'est pas dans un carton
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Le votre est emballé avec un sac plastique donc visible, juste à mon avis ils sont dépassés avec tous les colis mais votre colis passera avec beaucoup plus de chances que le mien, j'ai 3 paires de chaussures et des vêtements, je vous laisse imaginer la taille du colis
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Avez vous reçu un mail ? Je viens d’en recevoir un de la part de Shein me disant qu’il y allait y avoir du retard pour ma commande du à la logistique ralentie...
Sinon oui c’est exact ! La première j’avais juste un pyjama il est passé rapidement, ma 2ème commande contient des éléments plus gros ( sac / vêtements / décorations... ), avec de la patience ça devrait aller...
Par Sarah.d il y a 3 ans
Oui, j'ai parlé avec eux, et on m'a dit qu'il y'aurait du retard aussi, que je la receverais début de la semaine prochaine et que normalement il n'y aura pas de taxes à payer mais encore une fois ils n'ont pas de pouvoir sur eux. Il est coincé en Belgique pour le moment
Oui c'est sûr
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Mon colis est également bloquer au dédouanement depuis le 19 comment sa marche ? Qui contacté ? Attendre ? Vais je le recevoir ? Merci beaucoup
Par Pauline1897 il y a 3 ans
Vous avez commandé quand ?
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Et sinon contacter le service par chat sur l'application : aller dans MOI puis dans plus de service puis dans soutenir puis services clientèle puis envoyer une question au robot automatique voir plusieurs jusqu'à temps qu'une bulle "besoin d'aide ? Service manuel" un truc comme ça, vous cliquez dessus, soit vous envoyez un ticket sous 24h soit direct ils répondent très vite et attente pas longue, ils vous prennent vite en charge et ce sont des vraies personnes
Par Celeste-peep il y a 3 ans
J ai reçu un mail comme quoi j allais recevoor mon colis demain. Mon colis était bloqué par la douane depuis le 16 novembre. Je croise les doigts pour vous.
Par Babywinniz il y a 3 ans
Ah super ! Merci c'est gentil
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Pareil j'ai reçu un mail que mon colis arrive demain oufffff
Par Pauline1897 il y a 3 ans
Vous avez de la chance ! J’ai contacté une personne du site directement, du coup je dois avoir des nouvelles sous 5 jours ouvrés..
Par Sarah.d il y a 3 ans
Moi pareil ils m'ont dit la semaine prochaine, un peu bisarre mais bon
Par Celeste-peep il y a 3 ans
Moi j ai contacté SheIn via l appli il y a 2 jours et ils m avaient demandé d attendre jusqu au 30 novembre. Et comme par hasard hier soir j ai reçu un mail de colissimo pour me dire que mon colis serait livré le jeudi 26
Par Babywinniz il y a 3 ans

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous renseigner ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi je le reçois demain depuis que j'ai fais les démarches pour mon colis
Par Celeste-peep il y a 3 ans
J’ai fait les démarches mais la personne m’a dit d’attendre d’avoir des nouvelles sous 5 jours... pour l’instant toujours rien
Par Sarah.d il y a 3 ans
Essaye de les ré contacter aupire ?
Oui je vais essayer
Par Sarah.d il y a 3 ans
Bonsoir , pouvez vous mindiquez les démarches à faire svp
Par Camm il y a 3 ans
Bonsoir , quelles sont les démarche à faire svp
Par Camm il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus