Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est bloqué au Pays-Bas

Mon colis est bloquĂ© au pays bas depuis le 07/10😡😡😡 Aucune mise Ă  jour depuis, commandĂ©e le 28 septembre elle devait ĂȘtre livrĂ©e le 12/10-13/10, nous sommes le 15 et pas de nouvelles depuis le 07/10, elle est toujours au pays bas??? J’espĂšre avoir trĂšs vite des nouvelles parce que ça commence a bien faire😡😡 CÂŽest la premiĂšre fois que jÂŽai ce genre de problĂšme avec Shein dÂŽhabitude tout se passe tres bien

Date d'expérience le 15/10/2021
Oh lala
 moi j’ai passĂ© commande le 27/09 et j’étais censĂ©e ĂȘtre livrĂ© entre le 10 et 11 mais hĂ©las
 toujours rien! Mon colis est Ă©galement bloquĂ© aux pays bas depuis le 07/10
 je comprends vraiment rien. Je n’avais jamais eu ce genre de problĂšme avant mais la, c’est la troisiĂšme commande qui rencontre le mĂȘme type de problĂšme. Enfaite depuis le mois de septembre.
Par Brat’z il y a 2 ans
Nous sommes dĂ©solĂ©s pour ce dĂ©sagrĂ©ment. Les dĂ©lais de livraison pour la France sont de 11 Ă  13 jours ouvrĂ©s aprĂšs expĂ©dition. Le dĂ©lai de dĂ©douanement aux Pays-Bas sera prolongĂ© pour les colis dont le montant total est un peu Ă©levĂ©. Nous vous invitons donc Ă  patienter encore un peu ou Ă  contacter notre service clientĂšle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar ❀.
D'ailleurs, notre département logistique a contacté le prestataire logistique et nous espérons pouvoir vous fournir une mise à jour de votre colis dÚs que possible.
Merci de votre compréhension.
SHEIN
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est bloqué au Pays-Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.