Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est bloqué depuis le 18 juin en Belgique ...

Mon colis est bloqué depuis le 18 juin en Belgique ! Je ne comprends pas, il est noté qu’il est en transit.
GSHMH400N00MTHV

Date d'expérience le 30/06/2021
J'ai le même soucis :(
Mise à jour sur mon colis bloqué en Belgique:
J'ai envoyé un message sur instagram Shein France, au service client dans l'appli, ici sur custplace et directement à GLS.
Sur instagram et ici sur le site ils ont répondu: "En raison du grand volume de marchandises, il dépasse la capacité de traitement des prestataires logistiques. Votre colis peut être retardé de 1-3jouts. Il sera traité aujourd'hui ou demain pour mettre à jour la piste"
Alors dans l'application ils ont dit que la commande est avec anomalie et que je dois attendre 3-5 jours pour résoudre.
Quelle est l'information correcte ? Est-ce qu'il sera envoyé ou est-ce que la commande est en anomalie ?
Déçu.
Par Jessica Caroline il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai le même soucis aussi , commande qui doit arriver entre le 25 juin et 1er juillet sauf que c'est demain et c'est bloquer au pays bas, en messagerie local comme il est noté, première fois que je commande et cela ne me donne plus envie. Je dois partir en vacances et j attends ce colis. Merveilleux
Par Brytaanie il y a 3 ans
Bonjour avez-vous reçu ? J’ai le même problème …
Par Loïsse il y a 3 ans
Bonjour, non toujours rien reçu, j'ai sonné à Dhl même et eux ne voient pas le même suivit , pour eux ce n'est même pas encore en Europe comme noté sur shein pour le suivait c'est déjà au pays bas , mais pas pour dhl
Par Brytaanie il y a 3 ans
Ohlalala c’est incroyable quand même !
Par Loïsse il y a 3 ans
Essayez le site parcelsapp vous pouvez bien vérifier les info de votre colis.
Par Jessica Caroline il y a 3 ans
Déjà la 6eme personne que je lit qui a son colis bloqué depuis le 18 juin c pas normal
Par Gwendoline il y a 3 ans
Et le service clientèle shein, je sais même pas comment les contacter..
Par Brytaanie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est bloqué depuis le 18 juin en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus