Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. ...

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. je suis tellement déçue, ayant commandé pour une grosse somme je suis vraiment mal .. mon numéro est le suivant 323200763200000629340030

Date d'expérience le 27/04/2021
Bonjour !
J ai le même problème depuis le 16 avril le colis est bloqué et c’est écrit : la France est arrivée à l installation locale .
J ai contacté Shein sur insta et messenger mais je n’ai pas de réponse
Mon numéro de commande : 53852715
Dites moi si vous trouvez une solution
Merci !
On se tiens au courant !
Par Ali2929 il y a 3 ans
Pareil je suis dans la même situation, je crois que les colis sont retenus à la douane...
Par F il y a 3 ans
Pourquoi serait il retenu ?? Il n’y a pas de contrefaçon ou quoi .. je ne comprends pas
Par Manon il y a 3 ans
Vous n'avez pas de n° de suivi colissimo ?
Par Marine il y a 3 ans
Non aucun j’ai juste les deux informations suivantes : 323200763200000629340030
GSHMLY00A000T2R
Voilà .. j’ai appeler Bpost ce matin qui m’ont dit que le colis n’était même pas encore arrivé en Belgique :(
Par Manon il y a 3 ans
Pareil j ai juste le numéro de commande et quand je le met sur Mondial Relay ils n’ont aucune nouvelle du colis .
Par Ali2929 il y a 3 ans
J’ai la meme Mondial Relay n’a pas mon colis !
Par F il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus