Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est bloquer au pays bas

Mon colis est bloquer au pays bas comme si j’habiter là-bas le 2eme colis a était expédié plus tard que le 1er hors il est déjà arriver en France je ne comprend pas ordre LBP104656

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-ends & jours fériés). Vous avez commandé le 18/01, le colis a été expédié le 22/01 et arrivera donc avant le 05/02.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est aussi bloqué au pays bas depuis mtn 4 jours!! J’ai commander mon colis le 14 juin et mon colis a été expédier le 17 juin mais il est bloquer au pays bas depuis le 19 ! J’aimerai bien savoir quand je le recevrais!!! Je dois avoir mon colis avant le 15 juillet !!! C’est ma première commande que je fais cher shein et j’ai dépenser + 200€ j’aimerai savoir quand je l’aurai !!! C urgent !

Mon numéro de suivi :
JVGL06047542164749519354
Par Ferry il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous aujourd’hui ! Avez vous fini par recevoir vos colis ? Si oui au bout de combien de temps ? Merci pour votre réponse ! :)
Par Jofaché il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est bloquer au pays bas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus